LES AVANTAGES CERMATY

 

1 - Authenticité de mes achats

Mon achat est unique, signé et numéroté par une référence spécifique.

Un certificat d'authentification, délivré par le site ARTRUST, confirme l'originalité artistique de l'œuvre. Il est joint à mon achat.

 

2 - Ma livraison

Ma livraison est effectuée à partir de l'atelier CERMATY situé à BLANDIN, commune iséroise.

 

3 - L'expédition de mon achat

Ma commande est emballée avec toutes les précautions nécessaires à un transport dans les meilleures conditions. 

Les frais d'emballage et de port sont en sus,  consulter CERMATY.

Mon achat est assuré pour un montant correspondant à sa valeur d'achat.

 

4 - Effectuer ma commande

J'utilise le formulaire d'achat du site cermaty.fr

J'interroge par mail, pour connaître la disponibilité de mon choix, et le coût d'expédition. CERMATY s'engage à me le réserver 24 heures maximum.

 

5 - Paiement

Le prix des créations CERMATY est payable au  comptant au moment de la commande.

Mon règlement s’effectue au moyen du service sécurisé en ligne de PAYPAL.

Ma commande sera effective dès confirmation de l'accord de règlement.

 

6 - Une fois ma commande effectuée

Mon achat quittera l'atelier CERMATY dans les 5 jours ouvrés suivant la réception de la confirmation de mon règlement.

Dès la remise de mon colis au transporteur, je recevrais son numéro de suivi, son délai d'acheminement et la date envisagée de sa livraison.

 

7 - J'ai fait une erreur sur l'adresse de livraison

En cas d'erreur de ma part, je contacte rapidement CERMATY par mail en demandant le changement d'adresse.

Si l'envoi n'est pas encore effectué,  CERMATY sera en mesure de faire le changement. Un mail me le confirmera.

 

8 - Retour de la marchandise

J'ai le droit de retourner mon colis dans un délai de 14 jours suivant sa réception. Si je fais un retour pour non-conformité (exemple erreur de référence incombant à CERMATY), je dois au préalable, faire une demande par mail à CERMATY. Dès son accord, je peux effectuer le retour du colis. Mes avances en frais de port, accusé de réception, numéro de suivi et assurance de la valeur de mon achat, me seront remboursées sur justificatifs.

 Important :

Je retourne l'œuvre dans son emballage d'origine, intacte et non endommagée à l'adresse de CERMATY : 63, route de Montrevel - 38730 BLANDIN. Elle doit être propre et complète, prête à une nouvelle mise en vente.

Lorsque CERMATY aura reçu mon retour et vérifiée son bon état, je serai informé et remboursé de mon achat et des frais de retour, dans un délai de 14 jours.

Attention :

Si j'effectue un retour en dehors d'une situation de non-conformité, les conditions de retour décrites précédemment doivent être respectées (dans son emballage d'origine, intacte et non endommagée, propre et complète, prête à une nouvelle mise en vente). Après vérification de son état, je serai informé et remboursé de mon achat. Toutefois les frais engagés pour le retour resteront à ma charge.

 

9 - Colis endommagé ?

Les créations CERMATY sont envoyées avec remise de signature lors de la réception du colis. Si je remarque la moindre anomalie, je prends des photos du colis, et je vérifie le bon état de mon achat. En cas de détérioration de celui-ci, je notifie mon refus et mes réserves par écrit auprès du transporteur. Sinon, les dommages éventuels causés aux créations seraient alors de ma responsabilité. Je contacte CERMATY par mail à pi.descombes@orange.fr dans les 48 h ouvrées pour leur faire part du problème. CERMATY m'accompagnera pour trouver la meilleure solution possible, auprès du transporteur. Si le dommage n'est pas de ma responsabilité, je serai remboursé de mon achat dans les 15 jours ouvrés suivant la notification du dommage.

 

10 - Autres questions

Je contacte CERMATY par mail à pi.descombes@orange.fr ou par téléphone au 06 19 55 39 26.

 

Voir nos conditions générales de vente.