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Ambiance, couleurs, nature.
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Questions-Réponses
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1 - Authenticité de mon achat

Mon achat est unique, signé et numéroté par une référence spécifique. Un certificat d'authentification, délivré par le site ARTRUST, confirme l'originalité artistique de l'œuvre.
Il est joint à mon achat.Toutefois, Cermaty se réserve de reproduire les modèles d'un prix inférieur à 80 € TTC. Ceux-ci ne bénéficient donc pas de certificat d'authenticité.

 
2 - Effectuez ma commande

J'utilise le formulaire d'achat du site Cermaty.

 
3 - Règlement de ma commande

Le coût des créations Cermaty est payable au comptant au moment de ma commande.

Mon règlement s’effectue au moyen du service sécurisé en ligne de PAYPAL, par carte bancaire ou virement.

Ma commande sera effective dès confirmation de l'accord de règlement.

 
4 - Livraison et expédition de mon achat

Ma livraison est effectuée à partir de l'atelier Cermaty situé à BLANDIN, commune Iséroise. Ma commande est emballée avec toutes les précautions nécessaires à un transport dans les meilleures conditions. Les frais d'emballage et de port sont en sus. Mon achat est assuré pour un montant correspondant à sa valeur d'achat. Mon achat quittera l'atelier Cermaty dans les 5 jours ouvrés suivant la réception de la confirmation de mon règlement. Dès la remise de mon colis au transporteur, je recevrais son numéro de suivi, son délai d'acheminement et la date envisagée de sa livraison.

 
5 - J'ai fait une erreur sur l'adresse de livraison

En cas d'erreur de ma part, je contacte rapidement Cermaty par email en demandant le changement d'adresse.

Si l'envoi n'est pas encore effectué, Cermaty sera en mesure de faire le changement. Un email me le confirmera.

 
6 - Colis endommagé

Les créations Cermaty sont expédiées selon mon choix de livraison. Si je remarque la moindre anomalie, je prends des photos du colis, et je vérifie le bon état de mon achat. En cas de détérioration de celui-ci, je notifie mon refus et mes réserves par écrit auprès du transporteur. Sinon, les dommages éventuels causés aux créations seraient alors de ma responsabilité. Je contacte Cermaty par email à contact@cermaty.fr dans les 48 h ouvrées pour leur faire part du problème. Cermaty m'accompagnera pour trouver la meilleure solution possible, auprès du transporteur. Si le dommage n'est pas de ma responsabilité, je serai remboursé de mon achat dans les 15 jours ouvrés suivant la notification du dommage.