Err

Ambiance, couleurs, nature.
Votre panier : 0,00 €

DES PAIEMENTS A VOTRE CONVENANCE


Cermaty vous propose plusieurs moyens de paiement pour passer votre commande en toute simplicité .

Réglez vos achats en ligne en toute sérénité : Cermaty.fr dispose d’outils de paiement 100 % sécurisé.
Dès validation de votre bon de commande, vous êtes automatiquement redirigé sur une page sécurisée et toutes les données concernant le paiement que vous saisissez sont immédiatement cryptées grâce à la technologie SSL et  disparaissent automatiquement après règlement. Vous pouvez donc réaliser vos achats en toute sérénité.

Les cartes acceptées sont : Carte Bleue, Visa, Mastercard...

Les paiements par carte de crédit sont soumis à un contrôle de validation et d'autorisation effectué par l'organisme émetteur (votre banque) afin d'éviter les abus et les fraudes. Si cet organisme refuse l'autorisation de paiement, la commande ne sera pas validée. Nous vous conseillons alors, de prendre contact avec votre banque afin de vérifier. 

La transaction est débitée de votre compte bancaire dès la validation de votre commande.


    Payez par carte bancaire, paiement 100% sécurisé


Cermaty a également adopté le système de paiement PAYPAL qui permet aux détenteurs d'un compte d'effectuer leurs achats sur le site par ce biais.

Cette solution permet de protéger les informations que les clients communiquent à Cermaty et garantit la conformité et la sécurisation de chaque transaction.


REMBOURSEMENT pour tout retour accepté par Cermaty

Les remboursements s’effectuent sur le(s) article(s) retournés, hors frais de livraison, après la validation par notre contrôle qualité. Vous serez automatiquement remboursé sur le compte bancaire correspondant à la carte bancaire ayant servi au paiement de la commande, ou suivant le cas, sur votre compte bancaire, dans un délai de 14 jours à compter de la réception de votre retour par notre entreprise.

Tout article incomplet, endommagé, sali et/ou rendu impropre à la vente ne sera pas remboursé. De même, les retours ne seront acceptés que si les produits sont retournés dans leur emballage d’origine avec leur bon de retour. Si votre retour est refusé, vous en serez informé par e-mail.

Nous vous rappelons que les frais de retour des articles sont à votre charge sauf dans le cas où nous vous aurions livré un article par erreur.

Si l’article en question est endommagé ou défectueux,